Une merveilleuse rencontre sur le parking de Wal..... le 03 juillet


Lundi 03 juillet nous nous sommes installés sur le parking de wal...
C'est là que nous allons faire la connaissance de Jenavee et Earl et leur petit chien .
C'est grasse a la musique que cette inoubliable rencontre c'est faite !
Aprés quelques minutes de conversation avec notre nouvel ami ,le courant passe entre nous .Earl nous propose de venir nous installé dans un endroit sympa à quelques kilomètres de là.
Nous nous donnons rendez-vous le lendemain vers 16 heures sur ce même parking après que Michel et Matisse soit revenus de leur chasse au trésor à la mine de Gem Mountain.

Nous suivons Earl sur la route en ne sachant pas vraiment ou il nous emmenait ,
au bout d'une trentaine de kilomètres nous arrivons. En fait c'est chez eux qu'il nous propose de rester ,sur une aire privé juste à côté de  leur maison ,'il a aménagé  ce petit coin comme sur un camping tout y est !la table ,la vidange ,le cadre est magnifique nous sommes à Green Mountain .
Pour l'eau pas de problème on la fait chez lui!
C''est ici que finalement nous resterons Trois jours ,trois jours intense et inoubliable Earl et Jenavee sont des personnes rares et généreuses!
Ne sachant que faire pour nous faire plaisir ,ballade en quad ,un petit tour de dump buggy ( houa ça décoiffe!!! ).
Earl est un passionné de musique ,Banjo,Mandoline,guitare ... mais pas seulement il restaure aussi de veilles voitures ,mustang ,chevrolet pikup des années 50....
Jenavee est elle aussi une artiste ,elle fait de la poterie ,chante,fabrique toutes sortes d'objets ,cuisine oui oui!! elle fait ses confitures, ses conserves et cultive avec sa soeur un très beau potager .Earl et Jenavee nous invitent a venir assister à un office religieux car ils sont church Baptist ,nous acceptons ce sera pour nous un moment intense .Nous sommes accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur Nous passons de belles soirées musicales, toute la famille joue d'un instrument de musique
Matisse aura droit a des cours privés de mandoline et de guitare ,il sera même invité à faire du cheval chez sa nouvelle copine Star qui a plusieurs chevaux, c'est une vrai cow girl! 
  Tout le monde à été merveilleux avec nous  et nous reprenons la route chargé de souvenirs et de présents .
Merci à Earl et Jena
Une nouvelle amitié est née ! Nous vous garderons a tout jamais dans nos coeurs!







Copyright © 2011. Tous droits réservés.      vendredi 15 mai 2015
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS